US

Mercato – OL : le prix de Moussa Dembélé est fixé

par

Les dirigeants de l’OL veulent réaliser une belle vente avec le buteur tricolore.

Mercato – OL : le prix de Moussa Dembélé est fixé

Arrivé en 2018 en provenance du Celtic Glasgow pour près de 22 millions d’euros, l’attaquant Moussa Dembélé pourrait quitter l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato estival.

Selon le quotidien L’Equipe, le buteur tricolore aurait toujours la cote en Angleterre où Chelsea et Manchester United lui feraient les yeux doux.

Aujourd’hui, l’OL serait disposé à lâcher son joueur mais pas à n’importe quel prix. En effet, Jean-Michel Aulas aurait fixé un prix de départ de 70 millions d’euros. Une somme jugée pour le moment trop élevée par les deux clubs anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.