US

Mercato – OL : le dossier Mamadou Sakho avance

par

La rumeur est apparue ce week-end et aujourd’hui elle se confirme.

Mercato – OL : le dossier Mamadou Sakho avance

En vue du prochain mercato estival, la formation de l’Olympique Lyonnais recherche activement un défenseur central. À peine arrivée, le responsable du recrutement des Gones, Bruno Cheyrou serait déjà au boulot.

Selon Le Parisien, ce dernier serait en discussions avec Crystal Palace pour négocier la venue de Mamadou Sakho. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international tricolore dispose d’un bon de sortie pour quitter les Eagles contre une somme avoisinant les 10 millions d’euros.

Actuellement, le joueur perçoit près de 500.000 euros par mois. Pour faciliter son retour en Ligue 1, l’ancien parisien  serait prêts à faire quelques efforts au niveau financier. Une bonne nouvelle pour l’OL.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.