US

OL : accord trouvé avec le Hertha Berlin pour Jeff Reine-Adelaïde

par

Les deux parties auraient trouvé un accord pour une jolie somme.

Depuis maintenant plusieurs semaines, le milieu de terrain Jeff Reine-Adelaïde souhaite quitter l’Olympique Lyonnais. Du côté de l’OL, on ne s’opposera pas à son départ mais pas à n’importe quel prix.

Le joueur de 22 ans aimerait poursuivre sa carrière avec le Stade Rennais où il se serait déjà mis d’accord pour un futur contrat mais le club breton n’aurait pas réussit à trouver un terrain d’entente avec son homologue rhôdanien concernant l’indemnité de transfert.

Une situation dont pourrait profiter le Hertha Berlin. En effet selon les dernières infos mercato de RMC Sport, la formation allemande aurait trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais pour un montant de 27 millions d’euros avec un pourcentage à la revente.

Néanmoins ce dossier semble loin d’être bouclé car l’ancien angevin ne serait pas d’accord pour rejoindre le club berlinois. Une chose est sûre, il faudra faire vite car le mercato arrive bientôt à son terme.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.