US

Mercato : Nîmes va s’offrir Yassine Benrahou

par

Le jeune joueur a convaincu les Crocos de le conserver à l’issue de la saison.

Mercato : Nîmes va s’offrir Yassine Benrahou

En manque de temps de jeu chez les Girondins Bordeaux, le milieu de terrain Yassine Benrahou (21 ans) avait décidé de rejoindre le Nîmes Olympique lors du mercato d’hiver. Un choix payant puisque ce dernier a disputé neuf matches, inscrit deux buts et délivré trois passes décisives.

Des prestations qui ont convaincu les dirigeants nîmois comme nous le révèle RMC Sport. En effet, les Crocos ont décidé de lever l’option d’achat de 1,5 millions d’euros qu’ils possédaient. Le joueur va s’engager pour une durée de trois ans à partir du 1er juillet. A noter que les Bordelais conservent un intéressement de 15% sur une revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.