« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – Nîmes active trois pistes en Scandinavie

par :

Avec leur petit budget, les Crocos vont devoir recruter malin.

Mercato – Nîmes active trois pistes en Scandinavie

Lors de la saison 2019/2020, la formation de Nîmes disposait du plus petit budget de la Ligue 1. Cet été, les Crocos vont devoir recruter malin pour renforcer leur effectif. Le directeur sportif Reda Hammache aurait déjà quelques noms en têtes notamment du côté de la Scandinavie.

A la recherche d’un latéral gauche, le nom de Birger Meling aurait été coché. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Rosenborg. Lié jusqu’au 31 décembre 2020, il n’envisagerait pas de prolonger pour tenter l’aventure en Ligue 1. International norvégien à 11 reprises, il serait estimé à 1 million d’euros sur le marché des transferts.

Ensuite au milieu de terrain, deux joueurs seraient ciblés par la cellule de recrutement nîmoise.  Il y aurait Emil Bohinen (21 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec Stabæk Fotball) et Magnus Andersen, international Espoirs danois de 21 ans (sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Nordsjaelland).

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.