« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato : Nice va devancer l’OM sur le dossier Hassane Kamara

par :

Les Aiglons ont les dents longues sur ce mercato estival.

Une chose est sûre, la formation de l’OGC Nice est bien décidée à s’activer lors de ce mercato estival. Après les venues de Robson Bamby et Flavius Daniliuc et en attendant Morgan Schneiderlin, les Aiglons vont renforcer leur poste de latéral gauche.

Selon les dernières informations de Nice Matin, les dirigeants de l’OGCN ont doublé ceux de l’Olympique Marseille dans le dossier Hassane Kamara. Auteur d’une très bonne saison avec le Stade de Reims, le joueur de 26 ans a trouvé un accord pour rejoindre Nice.

Le joueur est attendu rapidement pour y passer sa visite médicale. Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente aurait été trouvé entre les deux clubs pour un montant proche de quatre millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.