US

Mercato – Nice : Malang Sarr aurait une touche en Italie

par

Le jeune français serait ciblé par un club de Serie A pour le prochain mercato estival.

Mercato – Nice : Malang Sarr aurait une touche en Italie

Selon les dernières rumeurs de transferts venues d’Italie et plus précisément du quotidien Il Corriere dello Sport, le défenseur central Malang Sarr serait courtisé par un club transalpin.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OGC Nice, le jeune joueur de 21 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour prolonger.

Un départ serait donc à l’étude afin qu’il ne puisse pas partir gratuitement dans un an. La formation de Naples surveilleraient ce dossier de près et aurait pris quelques renseignements notamment sur une éventuelle indemnité de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.