FR

Mercato : Nathan Aké arrive à Manchester City

par

Le Néerlandais va débarquer chez les Cityzens.

La formation de Manchester City va commencer à enflammer le mercato estival. Selon le média anglais The Guardian, une première recrue serait sur le point de débarquer chez les Cityzens.

Il s’agit du défenseur central, Nathan Aké. Le joueur de 25 ans dont le contrat avec Bournemouth se termine au mois de juin 2022, aurait dit oui pour filer chez les Skyblues.

Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs négocient et un accord serait sur le point d’aboutir pour un montant de 39 millions d’euros. Cette saison, l’international néerlandais a disputé 30 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.