FR

Mercato : Naples va lâcher 20M€ pour un international norvégien

par

Un nouveau cycle va débuter au Napoli.

Mercato : Naples va lâcher 20M€ pour un international norvégien

Face à la crise qui secoue le club, la formation de Naples devrait animer fortement le mercato hivernal. Plusieurs joueurs seraient annoncés sur le départ.

Certains devraient logiquement être remplacés notamment le Brésilien, Allan. En effet selon Il Mattino, une piste en Belgique serait actuellement à l’étude.

Il s’agit de Sander Berge. Lié jusqu’en juin 2021 avec le KRC Genk, le jeune joueur de 21 ans souhaite faire ses valises au prochain mercato.

Pour boucler l’affaire, les Napolitains seraient prêts à mettre 20 millions d’euros sur la table. l’international norvégien aurait d’autres pistes notamment en Angleterre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.