US

Mercato – Naples : trois clubs dont le PSG sur Allan

par

Le milieu de terrain est courtisé en vue du mercato estival.

Alors qu’il est revenu à son meilleur niveau avec Naples depuis la prise en charge de Gennaro Gattuso, le milieu de terrain Allan aurait plusieurs pistes en vue du mercato d’été. Selon Mundo Deportivo, trois clubs seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Il s’agit du Paris Saint-Germain, l’Atletico Madrid et la Juventus Turin. Pour le moment, l’international brésilien n’a pas encore fait son choix mais un club ferait un gros forcing pour boucler ce dossier rapidement.

Il s’agit du club madrilène. En effet, les Colchoneros devraient perdre Thomas Partey cet été contre une indemnité de transfert de 50 millions d’euros. Ces derniers aimeraient faire du Napolitain le successeur de l’international ghanéen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.