FR

Mercato : Naples s’active pour un jeune talent polonais

par

Le Napoli viserait un espoir polonais pour le prochain mercato.

Mercato : Naples s’active pour un jeune talent polonais

Malgré l’arrêt du championnat pour cause de Covid-19, la formation de Naples s’activerait en coulisse afin de se renforcer en vue du prochain mercato estival. Selon les dernières informations du média Teamtalk, les dirigeants napolitains s’intéresseraient de près à Mateusz Bogusz.

Âgé de 18 ans, ce jeune joueur évolue au poste de milieu de terrain à Leeds United. Arrivé cet hier en provenance de Ruch Chorzow, l’international Espoirs polonais dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021.

Le Napoli aurait approché l’entourage du joueur afin d’évoquer une éventuelle collaboration. Du côté de Leeds, on aurait déjà entamer des discussions pour lui prolonger son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.