FR

Mercato – Naples : direction l’Allemagne pour Arkadiusz Milik ?

par

Le buteur polonais aurait une nouvelle piste en vue du mercato estival.

Mercato – Naples : direction l’Allemagne pour Arkadiusz Milik ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Naples, l’attaquant Arkadiusz Milik n’envisagerait toujours pas de prolonger. Ses dirigeants vont donc le placer sur la liste des transfert afin de percevoir une indemnité de transfert lors du prochain mercato estival.

Concernant son avenir, le buteur polonais dispose de nombreuses pistes en Italie et en Espagne. Mais aujourd’hui le quotidien Bild nous révèle que un club allemand se serait également positionné sur ce dossier.

Il s’agit de Schalke 04. Le pensionnaire de Bundesliga aurait approché l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration. Côté transfert, les dirigeants napolitains réclament 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Schalke 04

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.