FR

Naples a pris sa décision pour Kalidou Koulibaly

par

Naples a pris sa décision pour Kalidou Koulibaly

Les dirigeants napolitains ont pris une décision importante concernant leur défenseur central Kalidou Koulibaly.

Actuellement, les finances de la formation de Naples sont dans le rouge. Pour équilibrer leurs comptes, les dirigeants napolitains vont devoir dégraisser avec la vente de certains joueurs.

Selon La Gazzetta dello Sport, le Napoli aurait pris la décision de vendre Kalidou Koulibaly lors du prochain mercato d’été. Le pensionnaire de Serie A table sur un transfert compris entre 50 et 60 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international sénégalais pèse beaucoup sur les finances avec un salaire annuel brut de 12 millions d’euros. Quelques clubs anglais suivraient de près ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.