US

Mercato – Naples a fixé son prix pour Fabian Ruiz

par

Les Napolitains veulent un gros chèque pour leur international ibérique.

Mercato – Naples a fixé son prix pour Fabian Ruiz

Depuis maintenant plusieurs mois, le milieu de terrain Fabian Ruiz est très courtisé en vue du prochain mercato estival. En effet, le FC Barcelone, Manchester City et surtout le Real Madrid lui feraient les yeux doux. Les dirigeants madrilènes en ont même fait leur priorité pour cet été.

Du côté de Naples, on souhaiterait toujours prolonger le contrat de l’international espagnol qui se termine en juin 2023. Aujourd’hui, les deux parties seraient loin de trouver un accord. Les dirigeants napolitains aimeraient inclurent une grosse clause libératoire, ce que le joueur refuse.

Du coup, un départ à l’issue de la saison serait à l’étude comme nous le révèle le quotidien transalpin Il Corriere dello Sport. Le Napoli aurait d’ores et déjà fixé un prix de départ de 100 millions d’euros pour l’ancien joueur du Betis Seville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.