« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato : Nantes pourrait annoncer plusieurs arrivées !

Alors que la saison est terminée, les Canaris s’activent à l’approche du mercato estival.

Mercato : Nantes pourrait annoncer plusieurs arrivées !

Si la saison est d’ores et déjà terminée suite à la crise sanitaire, la formation du FC Nantes aurait déjà lancé les grandes manoeuvres. Selon les dernières informations du 20 minutes, les Canaris pourraient rapidement annoncer plusieurs arrivées.

Tout abord, Waldemar Kita devrait lever l’option d’achat concernant l’ailier gauche, Moses Simon. Le jeune joueur de 24 ans a convaincu les dirigeants nantais de miser sur lui la saison prochaine. Auteur de cinq buts et cinq passes décisives en 26 matches de Ligue 1, ce dernier appartient à Levante.

Les Canaris visent des fins de contrat

Autre joueur qui devrait débarquer, Pedro Chirivella. Âgé de 23 ans, ce jeune milieu de terrain appartient actuellement à Liverpool. Peu utilisé par Jürgen Klopp, ce dernier arrive en fin de contrat. Il aurait reçu une proposition de la part des Canaris. Il s’agirait d’un bail de trois ans. L’affaire serait en bonne voie.

Enfin dernier joueur qui serait tout proche de signer en faveur des Nantais. Il s’agit de Jean-Charles Castelletto. Âgé de 25 ans, le défenseur central évolue actuellement au Stade Brestois. Enfin de contrat, il aurait reçu une offre de la part de Nantes.

par :

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes