US

Mercato – Nantes : Alban Lafont ciblé par un cador espagnol ?

par

Le jeune portier pourrait rejoindre un grand d’Europe lors du prochain mercato estival.

Mercato – Nantes : Alban Lafont ciblé par un cador espagnol ?

Prêté jusqu’en juin 2021 au FC Nantes, le gardien de but Alban Lafont pourrait avoir la possibilité de mettre un terme à son aventure avec les Canaris afin d’y rejoindre un grand club européen.

Selon les dernières rumeurs de transferts venues d’Italie et plus précisément du média Tuttomercatoweb, le jeune portier de 21 ans serait dans le viseur du Real Madrid.

Zinedine Zidane apprécierait beaucoup le profil de l’international Espoirs tricolore. Reste à connaitre la position de la Fiorentina sur ce dossier qui pour rappel le joueur a un contrat jusqu’en 2023.

Du côté des Merengues, on envisagerait de faire une offre dès cet été puis de le prêter un club de Liga pour qu’il puisse s’adapter loin de la pression madrilène.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.