US

Montpellier va rapatrier Younes Belhanda

par

Montpellier va rapatrier Younes Belhanda

C’est un joli coup que va réaliser le MHSC sur le marché des transferts avec le retour de son ancien joueur.

Alors que le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, la formation de Montpellier pourrait déjà réaliser un joli coup comme nous le révèle L’Equipe.

Le club du MHSC serait sur le point de s’attacher les services du meneur de jeu, Younes Belhanda (31 ans). Libre de tout contrat depuis son départ de Galatasaray, l’international marocain est un joueur très courtisé où il dispose des touches avec l’OGC Nice, Trabzonspor et des clubs qataris.

Malgré ces nombreuses pistes, ce dernier aurait décidé de rentrer à Montpellier où il devrait former un joli duo avec Téji Savanier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.