FR

Mercato – Milan AC : un intérêt pour Dani Olmo

par

Le jeune espagnol dans le viseur des Rossoneri.

Même si il n’est pas encore l’entraîneur du Milan AC, Ralf Rangnick s’active déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato des Rossoneri. Les profils recherchés par le coach allemand seraient en priorité jeune et prometteur.

Ainsi selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, ce dernier aimerait attirer un joueur offensif espagnol dans ses filets. Il s’agit de Dani Olmo. Âgé de 22 ans, ce jeune milieu offensif évolue actuellement sous les couleurs du RB Leipzig.

Arrivé cet hiver en provenance du Dinamo Zagreb pour près de 19 millions d’euros, le jeune ibérique a eu le temps de disputer 15 rencontres de Bundesliga. Les dirigeants du RBL comptent beaucoup sur le natif de Terrassa pour l’an prochain.

Un dossier qui pourrait donc s’avérer être très compliqué à finaliser pour le club lombard sauf en cas d’offre conséquente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.