US

Milan AC : deux noms pour remplacer Gianluigi Donnarumma

par

Milan AC : deux noms pour remplacer Gianluigi Donnarumma

Un nouveau portier pourrait débarquer chez les Rossoneri.

A quelques mois de la fin de la saison, la formation du Milan AC sait aujourd’hui qu’elle ne devrait pas conserver Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat, ce dernier n’a toujours pas prolongé et un départ est aujourd’hui très envisagé pour l’international transalpin.

Les dirigeants Rossoneri sont donc à la recherche d’un nouveau rempart et selon La Gazzetta dello Sport, deux noms auraient été coché par le club lombard. Il s’agit tout d’abord de Juan Musso. Âgé de 26 ans, l’international argentin est lié à l’Udinese jusqu’en 2023. Estimé à 20 millions d’euros, le natif de San Nicolas serait également dans le viseur de l’Inter Milan et l’AS Roma.

La seconde piste milanaise se nomme Emil Audero. Gardien de but de la Sampdoria Gênes depuis l’été 2018, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Auteur de deux clean-sheets cette saison, le natif de Mataram serait estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.