US

Mercato – Mario Götze intéresse deux clubs espagnols

par

Un nouveau challenge en Liga pour le champion du monde 2014 ?

Après dix ans passés sur les pelouse de Bundesliga, Mario Götze a décidé de tenter sa première chance à l’étranger. Libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich, ce dernier n’a pas encore trouvé de club.

Si des clubs français et italiens se sont renseignés, l’international allemand pourrait prendre la direction de l’Espagne comme nous le révèle le média Sky Sport.

En effet, deux formations ibériques lui feraient les yeux doux. Il s’agit du FC Valence et du FC Seville. Concernant son avenir, le joueur de 28 ans n’aurait pas encore décidé mais il veut rejoindre un club qui lui garantira un maximum de temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.