FR

Mercato – Manchester United vise un jeune talent uruguayen

par

Une piste en Amérique du Sud pour les Red Devils.

Depuis quelques jours, la formation de Manchester United semble s’éloigner de plus en plus de la piste Jadon Sancho. L’international anglais coûterait beaucoup trop cher pour les Red Devils qui auraient décidé d’activer une nouvelle piste.

En effet selon le média The Athletic, le club mancunien aurait un oeil du côté de l’Amérique du Sud. Le nom de Facundo Pellistri aurait été coché. Âgé de 18 ans, ce prometteur ailier droit évolue sous les couleurs de Penarol.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il serait également suivi par le Real Madrid, Flamengo et Boca Juniors. Promis à un grand avenir, le natif de Montevideo pourrait changer d’air contre un chèque de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.