FR

Mercato – Manchester United vise un défenseur italien

par

Les Red Devils activent une nouvelle piste pour renforcer leur défenseur.

Depuis plusieurs semaines, on sait que Manchester United aimerait s’attacher les services d’un défenseur central pour le prochain mercato d’été. Selon les dernières informations du média ESPN, les Red Devils auraient activé une nouvelle.

Ces derniers s’intéresseraient de près à la situation d’Alessio Romagnoli (25 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Milan AC, l’international transalpin aurait été approché par sa direction pour prolonger son bail.

Mais aujourd’hui, les deux parties n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente et le club mancunien compterait bien en profiter avec une offre de 35 millions d’euros. Côté terrain, le joueur a disputé cette saison 35 rencontres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.