US

Mercato – Manchester United : un plan B nommé Ferran Torres

par

Les Red Devils auraient plan de secours en cas de non venue de Jadon Sancho.

Mercato – Manchester United : un plan B nommé Ferran Torres

Alors que Manchester United pensait tenir la corde pour s’offrir les services de la pépite anglaise, Jadon Sancho, les Red Devils pourraient finalement le louper.

En effet, l’international anglais souhaite rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions et le club mancunien n’est pas du tout sûr de la disputer l’an prochain.

Du coup, le pensionnaire de Premier League aurait activé un plan B. Selon le média The Athletic, le nom de Ferran Torres aurait été coché. Lié au FC Valence jusqu’en juin 2021, le jeune espagnol n’envisagerait pas de prolonger.

Dans le viseur du Borussia Dortmund, Liverpool, la Juventus ou encore du Real Madrid, ce dernier disposerait d’une clause libératoire de 100 millions d’euros mais l’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.