US

Mercato – Manchester United : un échange Mandzukic – Chong ?

par

Les Red Devils ciblent toujours le buteur croate.

Mercato – Manchester United : un échange Mandzukic – Chong ?

Sur les tablettes depuis plusieurs semaines maintenant, Mario Mandzukic serait toujours annoncé dans le viseur de Manchester United.

Selon Calciomercato, le buteur croate aurait déjà donné son accord pour un contrat de 18 mois avec les Mancuniens. Ce dernier attend maintenant que les deux clubs s’entendent concernant l’indemnité de transfert.

Les Red Devils auraient un plan pour ne rien payé. Ils seraient prêt à effectuer une offre sous forme d’échange. Ils veulent envoyer Tahit Chong à la Juventus Turin en échange du Croate.

Une solution qui pourrait séduire les Bianconeri puisque ces derniers lorgnent sur le jeune néerlandais depuis plusieurs semaines.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.