FR

Mercato – Manchester United surveille un champion du monde 2018

par

Un international tricolore pourrait débarquer chez les Red Devils.

Mercato – Manchester United surveille un champion du monde 2018

Du côté de Manchester United, on se prépare à un mercato estival animé. En effet, pour retrouver les sommets de la Premier League, les Red Devils envisageraient des renforts.

Pour renforcer leur secteur offensif, le club mancunien aurait coché un nom du côté de l’Espagne comme nous le révèle le quotidien ibérique AS.

En effet, ces dernier suivraient de près la situation de Thomas Lemar (24 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atletico Madrid, l’international tricolore n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Un départ serait donc à l’étude pour le jeune joueur afin de ne pas perdre sa place en équipe de France.

Côté transfert, le champion du monde 2018 serait estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants. Arsenal serait également intéressé par l’ancien monégasque et serait disposé à effectuer un échange avec Alexandre Lacazette.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.