US

Mercato – Manchester United se penche sur Hirving Lozano

par

L’international mexicain intéresserait les Red Devils.

Mercato – Manchester United se penche sur Hirving Lozano

En pleine période crise sanitaire, la formation de Manchester United s’activerait en coulisse en vue du prochain mercato estival. Selon les dernières informations du quotidien transalpin Il Corriere dello Sport, les Red Devils auraient activé une piste du côté de l’Italie pour renforcer leur secteur offensif.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Hirving Lozano. Sous contrat avec Naples, l’international mexicain disposerait d’un bon de sortie. Arrivé l’été dernier en provenance du PSV Eindhoven pour un peu moins de 40 millions d’euros, il ne s’est jamais imposé sous le maillot napolitain.

Aujourd’hui, le Napoli serait d’accord pour le vendre mais seulement en échange d’un chèque de 40 M€. Le club mancunien est persuadé que cette somme sera rapidement rentabilisée. Le pensionnaire de Premier League estime que en terme de marketing le joueur mexicain est une formidable affaire à l’image de Chicharito qui a porté pendant plusieurs saisons le maillot de Manchester et qui avait rapporté plusieurs millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.