FR

Manchester United offre un contrat à Sergio Reguilon

par

Le joueur espagnol intéresse fortement les Red Devils.

Depuis plusieurs semaines, la formation de Manchester United est à la recherche d’un latéral gauche. Aujourd’hui selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien AS, les Red Devils font le forcing pour obtenir la venue de Sergio Reguilon.

Lié au Real Madrid, ce dernier ne sera pas retenu par ses dirigeants en cas d’une offre intéressante. Le club mancunien aurait fait un premier pas en proposant un contrat de quatre ans.

Concernant le salaire, il donnerait la possibilité au joueur de le multiplier par deux. Le FC Seville serait également sur les rangs pour accueillir le joueur sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.