FR

Manchester United offre 60M€ pour un défenseur uruguayen

par

Les Red Devils sont passés à l’action pour un défenseur central.

Si depuis plusieurs semaines, le nom de Dayot Upamecano circule avec insistance du côté de Manchester United, le défenseur central tricolore pourrait finalement rester une saison de plus au RB Leipzig.

Les Red Devils auraient activé une nouvelle piste pour renforcer l’axe central de leur défense. D’après les dernières informations de Don Balon, ils auraient jeté leur dévolu sur José Gimenez

Ces derniers seraient même passés à l’action avec une première offre de 60 millions d’euros. Une proposition refusée par l’Atletico Madrid qui réclame 120 M€ soit la clause libératoire de l’international uruguayen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.