US

Mercato – Manchester United ne lâche pas Giovanni Di Lorenzo

par

Les Red Devils viseraient toujours le joueur transalpin.

Mercato – Manchester United ne lâche pas Giovanni Di Lorenzo

Depuis maintenant quelques semaines, la formation de Manchester United a inscrit Giovanni Di Lorenzo sur ses tablettes. Aujourd’hui, ces derniers auraient décidé de passer la vitesse supérieure.

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, le club mancunien aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur afin d’évoquer une future collaboration.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Naples, le natif de Castelnuovo di Garfagnana serait estimé à 25 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, l’international transalpin a disputé près de 35 rencontres, inscrit deux buts et délivré sept passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.