FR

Mercato – Manchester United cible un gardien turc

par

Les Red Devils pourraient recruter un gardien au prochain mercato.

Mercato – Manchester United cible un gardien turc

Cet été, la formation de Manchester United pourrait perdre son gardien de but Sergio Romero. Sous contrat jusqu’en 2021 et courtisé par des clubs espagnols, l’international argentin envisagerait faire ses valises.

Pour le remplacer, les Red Devils auraient déjà un nom en tête. Selon le média Hurriyet, il s’agit d’Ugurcan Cakir. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement du côté de Trabzonspor où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

International turc à deux reprises, le jeune portier serait également sur les tablettes de Liverpool et Manchester City. Estimé à 12 millions d’euros, il a réalisé cette saison trois clean-sheet en 26 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.