US

Mercato – Manchester United accélère pour Ibrahima Konaté

par

Les Red Devils visent le jeune défenseur central.

Mercato – Manchester United accélère pour Ibrahima Konaté

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Manchester United envisagerait de recruter plusieurs joueurs pour relancer la machine afin de retrouver les sommets de la Premier League. En cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, plusieurs cibles pourraient finalement repousser les avances du club mancunien.

Dans ce cas, le pensionnaire de Premier League se serait fixé une politique de recrutement. Il s’agirait de recruter de jeunes joueurs avec un fort potentiel pour former la future ossature du club. En défense centrale, un jeune français serait dans le viseur.

Selon Le10Sport, il s’agit d’Ibrahima Konaté. Âgé de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du RB Leipzig où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Arrivé en 2017 en provenance du FC Sochaux, le jeune tricolore a fait cinq apparitions en Bundesliga cette saison.

L’an prochain, il devrait avoir plus de temps de jeu avec le probable départ de Dayot Upamecano. Côté transfert, le site Transfermarkt estime le joueur à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.