US

Mercato – Manchester City vise un jeune talent polonais

par

Les Cityzens ont un jeune espoir dans leur viseur.

Mercato – Manchester City vise un jeune talent polonais

Si le championnat est toujours à l’arrêt en Angleterre, la formation de Manchester City multiplie les pistes pour dénicher des joueurs en vue du prochain mercato estival.

Selon les dernières informations du média Teamtalk, les Cityzens auraient repéré un jeune espoir du côté de la Pologne. Ces derniers s’intéresseraient de près à Michal Karbownik.

Jeune latéral gauche de 19 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le Legia Varsovie. Pour que le joueur puisse avoir du temps de jeu, les Skyblues envisageraient de le prêter pendant une saison à Leeds United. Le FC Seville et le FC Barcelone surveilleraient également le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.