FR

Manchester City se positionne sur Gonzalo Villar

par

Manchester City se positionne sur Gonzalo Villar

Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil du joueur espagnol.

Alors que la saison n’est pas encore terminée pour Manchester City qui disputera samedi prochain la finale de la Ligue des Champions face à Chelsea, Pep Guardiola aurait déjà identifié certains postes à renforcer.

Ainsi, le coach catalan aimerait obtenir la venue d’un milieu de terrain. Pour dénicher la perle rare, les Cityzens auraient un oeil du côté de l’Italie. Ces derniers auraient coché le nom de Gonzalo Villar.

Âgé de 23 ans, le joueur ibérique fait actuellement les beaux jours de l’AS Roma où il est lié jusqu’en juin 2024. Arrivé à l’hiver 2020 en provenance d’Elche pour 4 millions d’euros, le natif de Murcia serait aujourd’hui estimé à 20 millions d’euros.

Concernant ses performances sur les terrains, il reste sur une saison pleine avec un total de 47 rencontres disputées avec le club de la Louve.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.