HT

Mercato – Manchester City prépare 95M€ pour un défenseur de Serie A

par

Les Cityzens veulent réaliser un gros coup pour l’été prochain.

Mercato – Manchester City prépare 95M€ pour un défenseur de Serie A

Pep Guardiola aurait déjà une priorité pour le prochain mercato estival. Ce dernier souhaite la venue d’un défenseur central de classe mondiale. Pour dénicher la perle rare, la formation de Manchester City aurait activé une piste du côté de l’Italie.

Selon le média El Desmarque, les Cityzens auraient jeté leur dévolu sur Milan Skriniar (24 ans). Sous contrat avec l’Inter Milan, l’international slovaque intéresserait également le Real Madrid, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

Les Mancuniens seraient prêts à mettre le paquet pour boucler ce dossier. Ces derniers seraient disposés à mettre près de 95 millions d’euros sur la table pour convaincre les Nerrazzuri de lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.