« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – Manchester City fixe le prix de Gabriel Jesus

par :

Le Brésilien a des pistes du côté de l’Italie.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City, l’attaquant Gabriel Jesus aurait des touches du côté de l’Italie en vue du prochain mercato estival. Si la Juventus Turin cible le joueur depuis quelques mois, la formation de l’Inter Milan s’est récemment positionnée sur ce dossier.

Les dirigeants Nerrazzuri envisageraient de faire du buteur des Cityzens le successeur de Lautaro Martinez. Ces derniers auraient contacté les Mancuniens afin de connaitre le prix du joueur en cas de transfert.

Selon le quotidien Sport, les Skyblues ne devraient pas s’opposer au départ de l’international brésilien, ils auraient même fixé un prix de départ. Ces derniers réclameraient 60 millions d’euros pour lâcher leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.