US

Mercato – Manchester City active une piste à 100M€

par

Les Cityzens lorgnent du côté de la Bundesliga en vue du prochain mercato estival.

Mercato – Manchester City active une piste à 100M€

Alors que le championnat de Premier League n’a toujours pas repris, les clubs anglais s’activent en coulisses pour préparer leur futur mercato estival. C’est le cas notamment de Manchester City. Si les Cityzens viseraient en priorité un défenseur central, ces derniers aimeraient également renforcer leur secteur offensif avec la venue d’un milieu de terrain créatif. Pour dénicher la perle rare, les Skyblues auraient activé une piste du côté de l’Allemagne.

En effet selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien The Sun, le club mancunien aurait jeté son dévolu sur Kai Havertz (20 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayer Leverkusen, ce dernier fait partie des plus grands espoirs du football allemand.

Le Bayern Munich, Chelsea, Liverpool, Manchester United ou encore la Juventus Turin seraient également sur les rangs pour l’accueillir. Estimé à 100 millions d’euros par ses dirigeants, le natif d’Aachen a inscrit 12 buts et délivré 8 passes décisives cette saison en 35 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.