FR

Mercato LOSC : une offre transmise pour Sven Botman

par

Le club nordiste s’active pour recruter un défenseur.

Alors que Gabriel pourrait prendre la direction de Naples ou de l’Angleterre lors du prochain mercato estival, la formation de Lille s’activerait pour lui dénicher un successeur.

Selon les dernières informations du média De Telegraaf, les dirigeants du LOSC auraient repéré un jeune talent du côté des Pays-Bas. Il s’agit de Sven Botman.

Âgé de 20 ans, ce dernier a passé la saison sous les couleurs d’Heerenveen où il était prêté par l’Ajax Amsterdam. Apparu à 26 reprises, il a réalisé de belles performances. Lié aux Lanciers jusqu’en juin 2023, il aurait fait l’objet d’une première offre de la part des Dogues.

Cette dernière aurait été refusé par le directeur sportif de l’Ajax, Marco Overmars qui aurait fait une contre-proposition.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.