FR

LOSC : une nouvelle piste en Italie pour Zeki Celik

par

LOSC : une nouvelle piste en Italie pour Zeki Celik

L’international turc dispose d’une grosse cote en Italie.

Brillant et champion de France cette saison avec le maillot de Lille, le latéral droit Zeki Celik (24 ans). pourrait profiter du mercato d’été pour s’offrir un nouveau challenge. Concernant son avenir, il pourrait se dessiner du côté de l’Italie.

Si l’AS Roma et Naples apprécient son profil, l’international turc (21 sélections, 2 buts) disposerait d’une nouvelle touche en Serie A. Selon les dernières informations de La Voix du Nord, la formation de l’Inter Milan le suivrait également.

Lors du premier match de la Turquie face à l’Italie à l’Euro, un émissaire des Nerrazzuri s’était déplacé pour le supervisé. Estimé à 15 millions d’euros par la direction du LOSC, le natif de Bursa a inscrit cette saison trois buts et délivré trois passes décisives en 29 rencontres de championnat de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.