« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – LOSC : un espoir sénégalais dans le viseur

par :

Le LOSC active une piste du côté de l’Italie pour le prochain mercato.

Qualifiée pour la prochaine Europa League, la formation de Lille va tenter d’y faire bonne figure tout en tentant de se positionner sur le podium de la Ligue 1. Toujours à la recherche de bonnes affaires notamment chez les jeunes, la cellule de recrutement du LOSC aurait un oeil du côté de l’Italie comme nous le révèle le média Sky Sport.

En effet, les dirigeants lillois auraient coché le nom de Franck Kanouté. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Cosenza où il est prêté (option d’achat 4 M€) par Pescara. Titulaire induscutable, il a participé à 18 rencontres de championnat de Serie B.

Les Dogues suivraient ce dossier de près et pourrait rapidement passer à l’action car le jeune sénégalais aurait également tapé dans l’oeil de l’AS Monaco, Sassuolo et l’Atalanta Bergame.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.