FR

Mercato LOSC – Un défenseur brésilien dans le viseur

par

Une nouvelle piste défensive pour la formation du LOSC.

A quelques semaines de l’ouverture du mercato international, la formation de Lille serait toujours à la recherche d’un défenseur central supplémentaire. Selon les dernières informations du média Sky Sport, la cellule de recrutement du LOSC aurait un oeil du côté de l’Italie.

En effet, le nom de Lyanco aurait été coché. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement Italie sous les couleurs du Torino. Arrivé en juillet 2017 en provenance de Sao Paulo pour 7 millions d’euros, l’international U23 brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Apparu à treize reprises cette saison sous le maillot des Grenats, le natif de Vitoria serait estimé à 12 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.