« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Mercato – LOSC : le dossier Marcos Paulo bientôt bouclé

par :

Accord entre toutes les parties pour le transfert du jeune brésilien.

Si Loïc Rémy serait sur le point de quitter le club pour prendre la direction de l’Italie, la formation de Lille devrait rapidement annoncer la venue d’un nouvel attaquant dans son effectif.

Selon les dernières informations de Footmercato, la direction du LOSC serait sur le point de s’offrir les services de Marcos Paulo. Âgé de 19 ans, ce dernier va débarquer en provenance de Fluminense.

Concernant l’indemnité de transfert, un terrain d’entente aurait été trouvé pour un montant de 15 millions d’euros plus un pourcentage sur une future plus-value pour le club carioca. Quant au joueur, il doit s’engager pour une durée de quatre ans plus une année en option.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.