FR

Mercato – LOSC : Jonathan Ikoné intéresse deux clubs anglais

par

Le jeune joueur du LOSC aurait des pistes du côté de l’Angleterre.

Auteur de quatre buts et sept passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant ou milieu offensif Jonathan Koné pourrait quitter la formation de Lille lors du mercato estival.

Selon les dernières informations de Téléfoot, l’international tricolore (4 sélections) aurait deux pistes en Angleterre. Il s’agirait de Tottenham et Newcastle.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le LOSC, le jeune joueur de 22 ans pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. Un prix de 80 millions d’euros serait réclamé par le club nordiste. Le PSG qui dispose d’un gros pourcentage à la revente du joueur, devrait surveiller ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.