FR

L’OM négocierait la venue de Renan Lodi !

par

L’OM négocierait la venue de Renan Lodi !

Les Phocéens s’activeraient en vue du mercato d’hiver.

Si Jorge Sampaoli aurait demandé la venue d’un défenseur central à sa direction, ce dernier aimerait également obtenir un latéral gauche. Ainsi selon les informations publiées par le média Todofichajes, Pablo Longoria aurait activé une piste du côté de l’Espagne pour dénicher la perle rare.

En effet, le nom de Renan Lodi aurait été coché. Âgé de 23 ans, ce dernier appartient actuellement à l’Atlético Madrid où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Arrivé en 2019 pour près de 20 millions d’euros, l’international brésilien (15 sélections) ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Diego Simeone.

Les dirigeants phocéens auraient entamé des discussions avec les Colchoneros pour négocier la venue du natif de Serrana. Pour le moment, l’OM travaillerait sur la base d’un prêt assorti d’une option d’achat de 15 millions d’euros. Une somme jugée trop basse par le club madrilène qui demanderait 20 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.