US

L’OGC Nice vise un espoir turc

par

L’OGC Nice vise un espoir turc

Les Aiglons ont un oeil du côté de la Turquie en vue du prochain mercato.

Avec un Walter Benitez en fin de contrat en juin 2022, la formation de l’OGC Nice veut déjà anticiper et souhaiterait s’offrir les services d’un gardien de but au profil jeune et prometteur. Ainsi selon France Football, les Aiglons pourraient trouver leur bonheur du côté de la Turquie.

Ils auraient coché le nom d’Ersin Destanoglu. Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de Besiktas où il vient d’être sacré champion de Turquie. Titulaire et auteur de 13 clean sheets en 35 rencontres de championnat, il aurait déjà fait l’objet d’une première offre.

Les dirigeants niçois auraient fait une proposition de 5 M€ pour l’international Espoirs turc. Une offre refusée par le club du Bosphore qui demande au minimum 12 millions d’euros. Lille qui pourrait perdre Mike Maignan, serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.