US

Mercato – Liverpool vise une pépite hongroise

par

Une pépite hongroise pourrait débarquer chez les Reds lors du prochain mercato.

Mercato – Liverpool vise une pépite hongroise

Toujours dans l’attente de reprendre le championnat, la formation de Liverpool préparerait son mercato d’été. Jürgen Klopp aimerait la venue d’un milieu de terrain évoluant sur le côté gauche.

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien britannique The Mirror, les Reds suivraient de près Dominik Szoboszlai. Âgé de 19 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Red Bull Salzburg.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international hongrois est un titulaire indiscutable dans le club autrichien avec 29 rencontres disputées, 4 buts inscrits et 7 passes décisives délivrées. Côté transfert, le natif de Budapest serait estimé à 20 millions d’euros. Arsenal et le Milan AC seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.