FR

Mercato – Liverpool vise un jeune milieu offensif brésilien

par

Les Reds apprécieraient un jeune espoir brésilien pour le prochain mercato.

Alors que la formation de Liverpool se rapproche de plus en plus de son titre de champion d’Angleterre, les Reds s’activeraient fortement en coulisses pour préparer au mieux leur prochain mercato estival.

Selon les dernières informations du média Esporte Interativo, le club de la Mersey aurait un oeil du côté du Brésil. En effet, le nom d’Igor Gomes aurait été coché par le leader de la Premier League.

Âgé de 21 ans, ce jeune milieu offensif évolue actuellement sous les couleurs de Sao Paulo où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Juste avant l’arrêt des compétitions de football suite au Covid-19, l’international U23 avait inscrit un but en deux rencontres de Copa Libertadores. Le Real Madrid suivrait également le natif de São José do Rio Preto.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.