FR

Mercato – Liverpool : Virgil van Dijk a pris une décision

par

Le défenseur central néerlandais a des touches pour le mercato.

Mercato – Liverpool : Virgil van Dijk a pris une décision

Depuis quelques semaines, le nom de Virgil van Dijk circule du côté du Real Madrid, du FC Barcelone et surtout à la Juventus Turin. En effet, la presse annonce que les Turinois seraient disposés à mettre près de 150 millions d’euros sur le joueur de Liverpool.

Selon le média The Athletic, les dirigeants Bianconeri pourraient d’ores et déjà oublier cette piste. L’international néerlandais a tenu à rassurer les supporters des Reds.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club de la Mersey, le joueur batave de 28 ans aurait confié à ses dirigeants qu’il évoluera toujours sous le maillot des Reds.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.