US

Mercato – Liverpool va faire une offre pour Timo Werner

par

Le buteur allemand a une formidable cote dans la Premier League anglaise.

Mercato – Liverpool va faire une offre pour Timo Werner

Actuellement sous contrat avec le RB Leipzig, l’attaquant Timo Werner devrait vivre ses derniers mois sur les pelouses de Bundesliga. Une fois la saison terminée, le buteur allemand devrait s’envoler pour l’Angleterre où plusieurs clubs lui feraient les yeux doux.

C’est le cas notamment de Liverpool. La saison prochaine, les Reds vont perdre Sadio Mané et Mohamed Salah pour plusieurs semaines pour cause de Coupe d’Afrique, Jürgen Klopp souhaite donc des renforts en attaque.

Selon The Mirror, le club de la Mersey aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. En Allemagne, il se dit que l’international allemand disposerait d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Chelsea et Manchester United seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.