US

Mercato – Liverpool : une offre en vue pour Kalidou Koulibaly

par

Vers une défense infranchissable des Reds ?

Mercato – Liverpool : une offre en vue pour Kalidou Koulibaly

Alors que Liverpool dispose déjà de l’un des meilleurs défenseur central au monde, les Reds envisageraient de bâtir un mur comme nous le révèle le quotidien britannique le Daily Mirror.

En effet, ces derniers auraient coché le nom de Kalidou Koulibaly pour la saison prochaine. Jürgen Klopp apprécie beaucoup le profil de l’international sénégalais, il aurait donné le feu vert à ses dirigeants pour formuler une première offre.

Pour convaincre Naples de lâcher son joueur, une proposition de 75 millions d’euros serait en préparation du côté de la Mersey. Les Napolitains qui ont accordé un bon de sortie à leur joueur, aimeraient obtenir un prix de 90 millions d’euros. Manchester United et le Paris Saint-Germain seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.