FR

Mercato – Liverpool : une offre de 40M€ pour Ben White ?

par

Les Reds activent une nouvelle piste pour renforcer leur défense centrale.

En vue du prochain mercato estival, la formation de Liverpool aurait comme priorité de renforcer sa défense centrale. Si plusieurs noms circulent déjà, les Reds auraient activé une nouvelle piste comme nous le révèle le média Sky Sport.

En effet, ces derniers surveilleraient de près Ben White. Âgé de 22 ans, ce jeune défenseur fait actuellement les beaux jours de Leeds United où il s’est imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Marcelo Bielsa.

Prêté par Brighton, ce dernier a vu sa cote explosé cette saison. Promis à un grand avenir, il a disputé cette année 43 rencontres toutes compétitions confondues.

Des clubs comme Arsenal, Tottenham ou encore Manchester United le suivraient également. Néanmoins, le tout nouveau champion d’Angleterre envisagerait de passer rapidement à l’action pour s’offrir le natif de Poole dont le contrat se termine en juin 2022. Une offre de 40 millions d’euros serait en préparation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.